Guide d’achat : comparatif des meilleures poupées d’amour

Arnaud  publié le 2 mars 2020 à 16h32.
Top du Top
La poupée gonflable masculine en 3D de FeiGu
  • Love doll masculin avec gode réaliste et pliable
  • En silicone TPE pour toucher doux
  • Taille : 53*33*29cm/20.9*12.99*11.42 pouces
Coup de coeur
La poupée de sexe realdoll de SASCN Europe
  • Poupée d’amour réaliste en silicone
  • Possibilité de personnalisation des cheveux et des yeux
  • 3 orifices réalistes
  • Articulation pour changement de position
Qualité / Prix
La poupée gonflable Brandy de NMC
  • 3 orifices rétractiles
  • Avec chevelure blonde
  • Énormes seins
  • Gonflage facile

Objet de fantasmes, la poupée d’amour assouvit les désirs sexuels et aide à tromper la solitude. Toutes les contraintes liées à la vie sexuelle en couple sont donc évitées avec la poupée gonflable, ce jouet sexuel désormais plus fonctionnel et plus réaliste.

En Bref

Aujourd’hui, beaucoup sont à la recherche d’une nouveauté pour exprimer leurs fantasmes les plus délirants. C’est pour satisfaire le désir de ces derniers que sont nés les poupées gonflables ou poupées d’amour. Elles conviennent parfaitement pour ceux qui ont une vie sexuelle non épanouie ou des difficultés relationnelles. Pour ceux qui sont introvertis et qui cherchent à avoir un objet sexuel exclusivement pour eux, celles-ci demeurent également une meilleure option.

Les poupées d’amour sont des jouets qui imitent à la perfection le corps d’une femme ou d’un homme. Elles servent à stimuler la vie sexuelle et à se masturber. Ces dernières ont connu un essor foudroyant se traduisant par l’apparition de plusieurs gammes sur le marché. Dès lors, la principale préoccupation est de savoir que choisir et comment.

Pour faire l’acquisition d’une poupée sexuelle, vous devez nécessairement composer avec plusieurs facteurs. Il faut comprendre que sur le marché vous avez deux catégories de poupée gonflable. D’un côté, il y a celles qui sont de forme basique. Ces dernières conviennent parfaitement pour ceux qui ont un budget un peu serré. De l’autre côté, nous avons les poupées sexuelles en silicone. Si votre budget le permet alors n’hésitez pas à vous orienter vers ces poupées de haute gamme qui sont un peu onéreuses. Cela se comprend parfaitement si l’on considère le fait qu’elles permettent d’avoir des sensations plus proches de la réalité. Cerise sur gâteau, vous avez la liberté de les personnaliser au gré de vos envies pour un partage de plaisir encore plus explosif.

Les meilleures poupées gonflables sur le marché d’un point de vue rapport qualité prix sont : la poupée de sexe realdoll de SASCN Europe et la poupée masculine en 3D de FeiGu. Ensuite, vient la poupée gonflable Brandy de NMC. La poupée gonflable Anna de You2Toys avec sa fameuse position levrette se positionne en quatrième place. Et pour finir, la poupée NET TOYS.

Notre sélection

  1. La poupée de sexe realdoll de SASCN Europe
  2. La poupée gonflable masculine en 3D de FeiGu
  3. La poupée gonflable Brandy de NMC
  4. La poupée gonflable Anna de You2Toys
  5. La poupée gonflable de chez Générique
  1. La poupée de sexe realdoll de SASCN Europe

    Avec la poupée d’amour realdoll de SASCN Europe, le réalisme est un véritable atout, car vous disposez d’une Love Doll en silicone médical TPE, un matériau garantissant un contact doux et agréable. Personnalisable, la poupée peut être livrée avec la couleur de cheveux et d’yeux que vous aurez commandé si vous avez pris le temps de les spécifier par e-mail lors de votre commande.

    Avec cette poupée d’amour pour homme, il est possible de faire du sexe oral, du sexe vaginal ou du sexe anal. Pour l’entretien de votre poupée en silicone, vous disposez d’une tige de chauffage et d’un pot de nettoyage dans le paquet qui vous sera envoyé.

    Il en est de même pour la perruque et la lingerie sexy qui vous permettront de la déguiser. Pour ce qui est des dimensions, la profondeur orale est de 13 cm, contre 15 cm pour la profondeur anale et 16 cm pour l’orifice vaginal. La poupée en silicone de SASCN Europe pèse 12 kg et mesure 100 cm.

    • Poupée d’amour réaliste en silicone
    • Possibilité de personnalisation des cheveux et des yeux
    • 3 orifices réalistes
    • Articulation pour changement de position
    • Entretien à prévoir
  2. La poupée gonflable masculine en 3D de FeiGu

    Spécialement conçue pour les femmes et homosexuelles, la poupée gonflable masculine en 3D de FeiGu est formée par un moulage TPE réaliste d’un torse, d’un abdomen bien musclé et d’attributs masculins bien formés (pénis et testicules).

    La finition est très réaliste et vous pouvez compter sur un toucher doux et une parfaite solidité. Fabriquée à partir de la conception musculaire humaine, cette love doll masculin ne se déforme pas au fil des utilisations. Pour des sensations plus agréables, il est conseillé de toujours utiliser le love doll lorsqu’il est bien propre, avec du lubrifiant, et de le nettoyer après utilisation.

    Afin de garder une peau douce et agréable au toucher, il vaut mieux l’enduire régulièrement avec de l’amidon de maïs ou de la poudre de talc.

    • Love doll masculin avec gode réaliste et pliable
    • En silicone TPE pour toucher doux
    • Taille : 53*33*29cm/20.9*12.99*11.42 pouces
    • Besoin d’entretien avec de la poudre de talc
  3. La poupée gonflable Brandy de NMC

    Pour la rendre plus réaliste, la poupée gonflable Brandy de NMC est fournie avec un visage moulé en 3D et une longue chevelure blonde synthétique. Les trois orifices fournis vous permettent de varier le plaisir et tester autant de positions que nécessaires pour assouvir vos fantasmes.

    Pour un maximum de plaisir, le vagin et l’anus de la love doll Brandy se referment, sa bouche est grande ouverte et ses énormes seins peuvent être saisis et pétris sans aucun problème. Lorsqu’elle est tenue en position debout, Brandy mesure 160 cm tandis que son poids est de 500 grammes.

     

    • 3 orifices rétractiles
    • Avec chevelure blonde
    • Énormes seins
    • Gonflage facile
    • Lubrifiant à prévoir
  4. La poupée gonflable Anna de You2Toys

    La poupée gonflable Anna de You2Toys se démarque par sa position à genoux pour une levrette réaliste, et ce, avec possibilité de varier les plaisirs avec les trois orifices fournis (bouche, vagin, anus) lors de vos jeux sexuels.

    Livrée avec une taille réelle, la poupée a un visage et des cheveux blonds imprimés. Les seins sont gros et les mamelons sont raides pour une sensation agréable au toucher, tandis que les trois ouvertures sont bien serrées. La love doll en plastique pèse 510 grammes et se gonfle facilement.

    • Position en levrette
    • Photo réaliste imprimée sur le visage
    • Se dégonfle vite
    • Fragile
  5. La poupée gonflable de chez Générique

    En plastique et de forme basique, la poupée gonflable de chez Générique fait 1 m 50 de long et est idéale pour faire une blague à une soirée d’enterrement de vie de jeune homme. En effet, il s’agit surtout d’un accessoire humoristique doté de visage, de gros seins, de jambes et de bras que vous allez pouvoir habiller sans trop de mal.

    La couleur de peau est très appréciée et le modèle se gonfle et se dégonfle rapidement. Comme avec les objets gonflables, la poupée tient longtemps, mais il faut spécifier que cette poupée gonflable de Générique est juste une sorte de mascotte, car elle ne contient pas d’orifices.

    • Modèle ludique et humoristique
    • Parfait pour faire une blague
    • En plastique (100 % PVC)
    • Sans orifices

Quels critères pour choisir une poupée gonflable ?

Particulièrement appréciée par les célibataires, la poupée gonflable sert à stimuler la vie sexuelle et à se masturber. Appelées « dames de voyage », les toutes premières poupées sexuelles furent créées par les marins qui comptaient sur des poupées de chiffon pour assouvir leurs besoins, parce que les femmes étaient interdites de voyage par superstition.

Aujourd’hui, les poupées d’amour sont plus pratiques et se fabriquent dans des matériaux plus hygiéniques tels le plastique et la silicone pour un nettoyage facile.

Les différentes catégories de poupée gonflable

Avec les poupées d’amour, vous simulez facilement la relation sexuelle sans avoir à vous servir de vos mains. Parmi les modèles de poupée gonflable disponibles sur le marché, vous avez deux catégories différentes : les poupées gonflables en plastique de forme basique, et les poupées sexuelles en silicone de qualité supérieure pour un résultat réaliste.

  • Les poupées gonflables en plastique

De forme basique, la poupée gonflable en plastique contient les orifices habituellement utilisés dans les jeux sexuels qui sont la bouche, le vagin et l’anus. Pour une utilisation optimale et plus réaliste, il est conseillé de se servir de lubrifiant et d’ajouter une vaginette ou un manchon de masturbation à l’intérieur des orifices. Dès que vous aurez fini de vous en servir, il vous suffira de dégonfler la poupée et de la ranger dans son carton.

  • Les poupées d’amour gonflables et réalistes

Plus réalistes, ces poupées d’amour gonflables ont un visage et des cheveux, et sont livrées avec des parties génitales intégrées. Les modèles plus performants sont équipés de vibromasseur pour augmenter les sensations. D’autres poupées gonflables sont programmées pour lécher, sucer, ou encore émettre des mots.

Pour leur entretien, ces poupées sexuelles sont vendues avec des accessoires utiles comme la pompe à air pour un gonflage rapide, la poudre d’entretien et le sac de rangement.

  • La poupée sexuelle en silicone

Dans le très haut de gamme, les poupées sexuelles en silicone sont moulées à partir de modèles humains pour une reproduction encore plus réaliste. Le squelette interne est en métal pour garantir sa solidité, tandis que la poupée est dotée d’articulations pour faciliter les différentes poses durant les ébats sexuels.

D’ailleurs, vous pourrez les personnaliser pour que chaque détail corresponde très bien à celles de l’homme ou de la femme de vos rêves. Toutefois, il faudra prévoir un système de déplacement et de rangement, car les poupées en silicone sont très lourdes, tandis qu’un entretien régulier avec une poudre spécifique est nécessaire.

Le matériau de fabrication

Pour créer les poupées gonflables d’entrée de gamme, les fabricants utilisent des matériaux basiques comme le plastique ou le vinyle. D’autres modèles sont en latex, tandis que les versions les plus réalistes sont faites en silicone ou en TPE (élastomères thermoplastiques) pour un toucher doux et une résistance à la chaleur.

Notre sélection de poupées d’amour

Vous l’aurez compris, les poupées d’amour sont disponibles dans toutes les gammes et les formes. À vous donc de choisir le modèle qui vous convient le mieux, et qui sera bien entendu supporté par votre budget.

Pour vous aider à trouver la poupée d’amour qui vous aidera à assouvir vos fantasmes les plus fous ou oublier vos moments de solitude, nous avons sélectionné pour vous les meilleures poupées d’amour du marché.

Conclusion

Maintenant que vous en savez tout sur les poupées d’amour, il vous sera plus facile d’en choisir une suivant vos attentes.

Mais dans tous les cas, ce sextoy servira essentiellement à assouvir vos besoins sexuels et il vaut mieux vérifier certains critères, notamment la sensation de pénétration réaliste assurée par le vagin, la bouche ou l’anus qui ne doit pas être la même.

Sans oublier le toucher dont la douceur est bien appréciée, ainsi que le galbe des seins, la rondeur des fesses ou encore la courbe des hanches. Si certaines poupées gonflables sont de taille réelle et deviennent vos dames de compagnie, d’autres auront simplement la forme d’un haut de corps avec la zone sexuelle pour devenir un jouet à but spécifique.

Quant à notre sélection des meilleures poupées d’amour, nous apprécions particulièrement le réalisme de la poupée de sexe realdoll de SASCN Europe en silicone médical TPE pour un toucher doux imitant parfaitement celui du corps humain.

La personnalisation est possible au niveau du visage et des cheveux, tandis que les trois orifices fournis sont la bouche, le vagin et l’anus. Cette poupée d’amour est livrée avec une perruque, de la lingerie sexy et un dispositif de nettoyage.

FAQ

Plusieurs questions taraudent l’esprit de bon nombre de clients. Un tour d’horizon effectué sur eux a permis d’en répertorier quelques-unes et d’y apporter quelques réponses.

Peut-on voir en vrai les poupées sexuelles avant l’achat ?

Pour acheter votre poupée gonflable, vous avez la possibilité de visiter les boutiques physiques qui sont disponibles un peu partout. C’est au niveau de ces centres que vous pouvez contempler les poupées gonflables et sélectionner celle qui épouse vos idéaux. Il y aura également un guide qui saura rendre cette tâche moins fastidieuse pour vous.

Le poids de la poupée gonflable est-il un critère à prendre compte lors de l’achat ?

Bien évidemment, vous devez choisir les poupées sexuelles qui sont faciles à manipuler et très légères. Cela vous permettrait même d’adopter sans difficultés les différentes positions sexuelles qui vous passionnent le plus. Des poupées lourdes transformeront vos ébats sexuels en exercices physiques très embêtants. Toutefois, n’oubliez pas que les poupées en silicones sont de nature lourdes, mais garantissent des sensations plus réalistes et des touchers plus doux. De manière générale, elles ne doivent excéder 40 kg.

Comment prendre soin de ces poupées ?

Chaque poupée sexuelle est livrée avec un manuel d’emploi. Dans celui-ci, vous retrouverez les différentes étapes qu’il faut braver pour entretenir cette dernière. Cela induit l’idée selon laquelle, l’entretien varie d’une poupée à une autre, donc d’un fabricant à un autre. Par exemple, pour la poupée de sexe realdoll de SASCN Europe, il est prévu une tige de chauffage et un pot de nettoyage pour assurer l’entretien de ladite poupée.

Au bout de combien de temps ces poupées ne répondent plus convenablement ?

La durée de vie de la poupée sexuelle dépend de l’usage que vous en faites et de comment vous l’entretenez. Il serait fallacieux de définir une durée de vie exacte qui doit d’ailleurs varier aussi d’une marque à une autre. Plus vous entretenez votre poupée, plus elle durera et répondra favorablement à chaque fois que vous allez la solliciter.

Comment utiliser une poupée gonflable ?

Comme précédemment dit, le mode d’emploi est joint à chaque modèle de poupée. En ce qui concerne la poupée gonflable masculine, il est conseillé de l’enduire régulièrement avec de l’amidon de maïs ou de la poudre de talc pour que sa peau soit douce au toucher. Aussi, il est recommandé d’utiliser du lubrifiant pour des sensations plus agréables