Notre top 5 des meilleurs vibromasseurs du marché

Arnaud  publié le 23 janvier 2020 à 12h04, modifié le 3 juillet 2020 à 14h31.
Top du Top
Le vibromasseur rabbit pour femme de chez Pina
  • Double moteur puissant
  • Imperméable
  • Vibromasseur chauffant
  • Se recharge sur USB
Coup de coeur
Le vibromasseur en silicone de SINMEY
  • Toucher agréable
  • Design ergonomique
  • Avec fonction de chauffage
Qualité / Prix
Le vibromasseur sans fil Wand Massage de Paloqueth
  • Sans fil et autonome
  • Vibrations réglables en puissance
  • Batterie interne

Petit gadget intime, le vibromasseur pimente la vie sexuelle, et cela marche à tous les coups, que vous soyez seule ou en couple. Pour vous aider à trouver le jouet qui vous permettra de vous faire plaisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vibromasseurs.

En Bref

Pour rendre plus piquante votre vie sexuelle, il existe de nombreux objets ou gadgets sur lesquels vous pouvez compter. C’est le cas notamment des vibromasseurs. Ce sont des accessoires électroniques intimes conçus pour garantir le plaisir sexuel de leurs utilisateurs solitaires ou en couple. Lorsque vous entrez dans une boutique de sextoys, il peut vous être proposé divers modèles de vibromasseurs. Cette réalité rend le choix assez complexe notamment du point de vue de la discrétion.

Heureusement, les sites en ligne offrent une meilleure alternative. Vous pouvez alors prendre le temps de choisir le modèle en définissant vos propres critères de sélection. Vous mettrez l’accent sur le type de vibromasseur : pénétrant, non pénétrant ou waterproof. Les vibromasseurs pénétrants permettent d’avoir des orgasmes intenses lorsqu’ils sont utilisés au niveau du vagin.

Les modèles de vibromasseurs non pénétrants sont mis en contact avec les zones érogènes comme le clitoris. Les sensations seront bien rendez-vous. Elles peuvent encore être démultipliées lorsque vous intégrez le vibromasseur non pénétrant dans vos divers jeux de couple. Le vibromasseur waterproof quant à lui est généralement utilisé pour égayer les moments d’intimité passés en milieu humide : à la piscine ou sur la douche.

Vous aurez également à choisir entre un vibromasseur pour un orgasme clitoridien et un modèle pour un orgasme vaginal. Cela dépendra grandement de vos préférences notamment en matière de stimulation. Pour choisir un vibromasseur, vous mettrez également l’accent sur le matériau avec lequel le gadget est conçu.

La plupart des modèles sont faits en silicone, mais vous devez opter pour un modèle facile à nettoyer et surtout dépourvu de phtalates et de pétrole. Le mode de charge du vibromasseur sera également non négligeable lors de votre choix du sextoy. Vous pouvez vous orienter vers un modèle fonctionnant avec une batterie ou choisir un modèle à brancher sur secteur ou sur port USB.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vibromasseurs. Il s’agit de modèles haut de gamme qui vous donneront les meilleurs résultats possible en matière d’orgasmes.

Notre sélection

  1. Le vibromasseur en silicone de SINMEY
  2. Le vibromasseur rabbit pour femme de chez Pina
  3. Le vibromasseur sans fil Wand Massage de Paloqueth
  4. Le vibromasseur rechargeable de MANFLY
  5. Le vibromasseur Louviva
  1. Le vibromasseur en silicone de SINMEY

    Fabriqué avec de la silicone médicale de haute qualité, le masseur électrique chauffant de SINMEY est doux et confortable au toucher. La fonction de chauffage est appréciée pour obtenir une température constante de 40 °C pour des massages plus sensationnels.

    Le double moteur du vibromasseur garantit 10 modes de vibration différents et il se recharge sur port USB pour une utilisation pratique. Équipé d’une batterie au lithium de 700 mAh, ce masseur électrique a une autonomie de 120 minutes après une charge complète, et le bruit produit est de 50 DB.

    Imperméable à l’eau, ce vibromasseur peut être utilisé dans le bain et convient autant aux femmes qu’aux hommes.

    • Toucher agréable
    • Design ergonomique
    • Avec fonction de chauffage
    • Prévoir 150 minutes de temps de charge
  2. Le vibromasseur rabbit pour femme de chez Pina

    Équipé d’un double moteur chauffant, le vibromasseur rabbit pour femme de marque Pina se démarque par son mouvement de va-et-vient avec rotation de 360° avec possibilité de choix de 3 vitesses et de 10 modes de vibration.

    La fonction chauffage permet de bénéficier d’une température constante de 40 °C pour une sensation comparable à celui du phallus humain. Le matériau de fabrication est la silicone médicale à la fois inodore et non irritable pour la peau, et s’adapte à une utilisation dans l’eau.

    La discrétion est assurée par des vibrations de 40 dB. Pour ce qui est des dimensions, ce vibromasseur rabbit dispose d’une tête de massage de 37 mm, d’une longueur totale de 25 cm et d’une longueur télescopique de 30 mm au niveau de la tête de massage.

    • Double moteur puissant
    • Imperméable
    • Vibromasseur chauffant
    • Se recharge sur USB
    • Ne peut pas être activé durant le chargement
  3. Le vibromasseur sans fil Wand Massage de Paloqueth

    Long de 31.5 cm et large de 6 cm, le vibromasseur sans fil Wand Massage de Paloqueth est fabriqué dans de la silicone médicale de qualité supérieure pour limiter les risques d’allergie et garantir un toucher doux et agréable.

    La présence d’un double moteur facilite la variation des fréquences en 10 modes différents, autant efficaces sur les zones intimes que les muscles et les parties à tension comme le cou et le dos.

    Rechargeable sur un port USB, ce vibromasseur se débarrasse de son fil pour vous garantir un maximum de liberté dans vos gestes. Qui plus est, il peut être utilisé dans l’eau et vous pourrez le laver facilement.

    • Sans fil et autonome
    • Vibrations réglables en puissance
    • Batterie interne
    • Bruits de vibration assez élevés
  4. Le vibromasseur rechargeable de MANFLY

    Au design novateur et futuriste, le vibromasseur de MANFLY se recharge sur port USB pour vous fournir 10 modes de vibrations différentes que vous allez pouvoir contrôler aisément en choisissant la partie à faire vibrer.

    De qualité supérieure, la silicone utilisée rend le produit à la fois doux et non allergique, et l’absence de phtalates est spécifiée. Même si vous utilisez une seule main pour stimuler vos zones érogènes ou dénouer les tensions dans le cou ou le dos, le vibromasseur est ergonomique.

    À noter que vous pourrez le rincer facilement sous l’eau, mais il est déconseillé de l’immerger dans la baignoire.

    • Deux moteurs indépendants
    • Design moderne
    • 10 Modes de vibrations
    • Prévoir 2 heures de temps de charge
  5. Le vibromasseur Louviva

    Avec le vibromasseur Louviva, vous disposez de 10 modes de vibrations à commande tactile qui s’adaptent facilement à vos rythmes et à vos préférences. En dehors des moments intimes, la puissance de ce vibromasseur sans fil vous permet de délier les zones de tension au niveau de la nuque, des épaules ou du dos.

    Dans l’obscurité, le vibromasseur s’illumine avec ses lampes LED, et vous pouvez compter sur son caractère waterproof pour l’utiliser dans l’eau. À noter que ce vibromasseur se charge sur fiche USB et vous bénéficiez de la puissance d’une batterie de 650 mAh d’une durabilité de 90 minutes. Le gadget pèse 200 g, et ce, pour une taille de 255 x 40 mm.

    • Vibrations puissantes
    • Vibromasseur au design moderne
    • Ergonomique
    • Commande tactile
    • Texture douce
    • Bruit de moteur

Comment choisir son vibromasseur ?

Il vous est déjà arrivé d’avoir l’embarras du choix dans une boutique de sextoys ? Eh bien, rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule personne à avoir été dans cette situation, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un vibromasseur.

Heureusement, il est aujourd’hui possible d’en commander en ligne et les livraisons se font de plus en plus discrètes. Pour vous aider à mieux vous y retrouver entre les nombreux modèles de vibromasseur, voici un rappel des critères de choix à privilégier.

Différents types de vibromasseurs

Pour stimuler vos zones érogènes et intensifier vos orgasmes, le vibromasseur émet des vibrations dont le nombre moyen est de 2000 par minutes. Afin de varier les plaisirs, les vibromasseurs existent dans différents modèles :

  • Le vibromasseur non pénétrant

Fonctionnant à piles ou rechargeable sur prise USB, le vibromasseur non pénétrant prend souvent la forme d’un miniphallus que vous allez mettre en contact avec vos zones érogènes telles le clitoris. Dans les jeux de couple, le vibromasseur sert essentiellement à caresser son partenaire avec insistance pour démultiplier les sensations et accélérer les orgasmes.

Pour la version masculine, le vibromasseur prend la forme d’un anneau qui se place à la base du pénis pour des moments de plaisir partagés.

  • Le vibromasseur pénétrant

Disponible dans toutes les formes imaginables, le vibromasseur pénétrant se place dans le vagin, comme les boules de geisha qui vont vibrer en réponse à vos mouvements et aider votre périnée à se muscler.

D’autres vibromasseurs en forme de phallus équipé d’un petit doigt appliquent des vibrations en simultanée sur le clitoris et dans le vagin, alors que d’autres sont à double pénétration pour atteindre à la fois le vagin et l’anus pour des orgasmes encore plus intenses.

  • Le vibromasseur waterproof

À l’instar du canard vibrant, le vibromasseur waterproof convient pour les moments intimes passés dans le bain ou sous la douche, soit pour une utilisation en milieu humide.

Suivant les modèles, il existe des vibromasseurs waterproof qui prennent la forme d’un sexe masculin pour se glisser facilement dans le vagin et augmenter les sensations ressenties durant ce moment de plaisir et de relaxation.

Vibromasseur pour orgasme clitoridien ou vaginal ?

La réponse à cette question dépend essentiellement de vos préférences, parce que si vous aimez particulièrement la stimulation clitoridienne, il vaut mieux opter pour un vibromasseur non pénétrant, tandis qu’une femme à orgasme vaginal optera plus pour la forme phallique pour une sensation comparable à celle ressentie avec un partenaire masculin, ou encore le vibromasseur à tête courbée qui vise directement le fameux point G.

Quel matériau pour un vibromasseur ?

Parce que le vibromasseur entrera en contact avec vos parties intimes, il vaut mieux choisir le modèle le plus sûr, fait dans un matériau comme la silicone médicale pour limiter les risques d’irritation associés au latex. Qui plus est, la silicone est facile à nettoyer et très souple afin de mieux adhérer à votre anatomie.

Un vibromasseur doit également être exempt de phtalates, des perturbateurs endocriniens jugés cancérigènes, ni de pétrole fréquemment présent sur les modèles de sextoys en caoutchouc jelly.

Le mode de charge du vibromasseur

Lorsque l’orgasme se fait attendre, il est tout à fait possible d’utiliser son vibromasseur pendant quelques minutes. Et avec les modèles à piles, c’est toujours frustrant de se rendre compte que l’objet est en train de se décharger. Pour y remédier, il vaut mieux choisir un vibromasseur à brancher sur secteur ou sur port USB.

Notre sélection des 5 meilleurs vibromasseurs

Après avoir fait le tour des questions qui se posent sur le vibromasseur, il est temps de vous proposer les meilleurs modèles du marché pour vous permettre de mieux choisir le gadget à la fois puissant, efficace et discret pour des orgasmes garantis.

Conclusion

Que vous optiez pour un vibromasseur bullet, un rabbit ou une version plus classique comme le stimulateur clitoridien ou vaginal, le plus important est d’opter pour celui qui vous permettra d’être bien à l’aise.

Et surtout, n’hésitez pas tester les différents réglages et options fournis pour profiter des nombreuses fonctions de votre vibromasseur, apprendre à bien écouter votre corps et augmenter les sensations de plaisir fournies par ce sextoy. Pour en revenir à notre classement des 5 meilleurs vibromasseurs du moment, nous apprécions particulièrement le masseur électrique SINMEY pour sa matière en silicone, sa fonction chauffante avec une température constante de 40°, la possibilité de l’utilisation pour les femmes et les hommes, le moteur double avec 10 modes de vibration, la fonction waterproof pour les adeptes de moments coquins dans la douche ou la baignoire, et la discrétion des vibrations dont le bruit produit est de 50 décibels.

FAQ

Parmi les questions liées aux vibromasseurs, il convient d’exposer les plus pertinentes.

Les vibromasseurs sont-ils seulement pour les femmes ?

Certes, les modèles présentés ici sont destinés aux femmes, mais il existe bel et bien des modèles de vibromasseur pour les hommes. En effet, les hommes utilisent grandement ces gadgets sexuels pour pimenter leur intimité ou leur vie de couple. Ainsi, parmi les vibromasseurs pour hommes, on peut citer les godemichés vibrants, les vibromasseurs non pénétrants ou les vibromasseurs waterproof.

Pourquoi éviter les vibromasseurs renfermant des phtalates ?

Les phtalates constituent des matières chimiques utilisées généralement pour assouplir et adoucir les plastiques rigides. Ce sont des substances particulièrement toxiques, des perturbateurs endocriniens jugés cancérigènes qui peuvent se révéler dangereux pour la reproduction humaine. Malheureusement, il existe encore sur le marché des modèles de vibromasseurs comportant cette substance. Vous devez donc mettre l’accent sur des versions exempts de phtalates.

L’utilisation d’un vibromasseur nécessite-t-elle un lubrifiant ?

Vous pouvez intégrer du lubrifiant lorsque vous utilisez votre vibromasseur. Cela permet de garantir une utilisation aisée et plus agréable de l’appareil. Pour cela, vous avez l’embarras du choix entre les lubrifiants à base d’eau et les lubrifiants à base de silicone et d’huile. Pour les lubrifiants faits en silicone, évitez de les employer avec des vibromasseurs en silicone.

Quand est-ce que je peux me servir de mon vibromasseur ?

Les occasions pour profiter de votre gadget intime et sexuel ne manquent pas. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous vous sentez seul et que vous ressentez le besoin d’avoir des orgasmes sexuels. Dans votre intimité, les vibrations de l’appareil vont vous amener au 7e ciel. Vous pouvez également intégrer votre vibromasseur dans vos jeux sexuels avec votre partenaire pour donner une nouvelle dimension à vos sensations.

Comment entretenir le vibromasseur après usage ?

Doté de matériaux non poreux, le vibromasseur est facile à nettoyer après usage. Pour cela, utilisez du savon à main puis rincez à l’eau tiède courante. Utilisez du linge propre et sec pour assécher le vibromasseur. Il faut bien vérifier que l’appareil est propre et sec. Vous pouvez alors ranger votre vibromasseur dans un endroit adapté.